Panier

Je suis Sarmiza Turcu, coach et thérapeute énergétique. Je vous accompagne dans la douceur et l’énergie du coeur pour éveiller votre conscience, trouver votre propre équilibre et (trans)former votre vie.

Réseaux sociaux

Coaching de vie, Reiki et Shiatsu à distance et sur Tahiti !

  /  Développement personnel   /  Mantra du mois de juin : accueillir l’Amour véritable !

Mantra du mois de juin : accueillir l’Amour véritable !

Ce mois de juin, je vous propose un beau mantra, le mantra de l’amour véritable. J’accueille avec les bras ouverts ce que ce mois de juin m’apportera.

Poser une intention, c’est diriger l’énergie dans la direction de ses désirs

Les moments de joie ou des surprises. J’accueille les opportunités de lâcher prise, d’apprentissage et les occasions où je peux rayonner qui je suis. Ma lumière.
Quelle que soit votre intention pour le mois de juin, voici le mantra que je vous propose.
Il s’agit d’un mantra pour faciliter la connexion à soi, à son essence véritable, qui est celle d’Amour. Pas l’amour humain qui souvent est un amour des “conditions” et limité.
Je vous propose donc une connexion à cet amour véritable ou Divin, qui nous rend libres, qui nous sort de l’illusion de la séparation, de l’ego et de la peur.
Une énergie d’amour qui nous libère et nettoye de toutes les armures construites pour nous protéger de nous-même, de notre lumière et de notre puissance intérieure.
Cette énergie d’amour qui vient du Ciel et de la Terre et qui se rassemble au niveau de notre coeur. C’est une énergie universelle qui transmute et transcende tout : les souffrances en ressources, les peurs en foi, les limites en possibilités, l’illusion en conscience.
C’est un mantra que j’ai découvert en lisant le livre « Ose Être toi. Je me libère de la dualité» de Liliane Bassannetti et Pierre-André Pelletier.
Un beau mantra puissant et proposé presque sur chaque page tout au long du livre. Cela pour faire appel à la repetition, grâce à laquelle nous pouvons intégrer plus facilement de nouvelles pensées, croyances ou habitudes. Nous sommes invités donc à le prononcer à voix haute tout au long de la lecture, de façon constante.

Le mantra pour se connecter à l’amour véritable

Voici l’affirmation à utiliser lorsqu’on se sent deconnectés de soi. Lorsqu’on souhaite descendre de la tête au niveau du coeur et se libérer de toutes ces pensées ou énergies qui ne sont pas alignées avec notre vraie nature.
Prenez une grande respiration pour installer la détente et le lâcher prise, et lisez ces affirmations à voix haute :
« Je suis une âme immortelle, mon essence est l’amour, j’ai confiance en la vie et foi en moi. Je demande à la Lumière Divine de libérer de mon être tout ce qui n’est pas moi. Tout ce qui ne vibre pas l’Amour Divin dans le conscient, l’inconscient et le subconscient. »
Prenez quelques moments pour ressentir ou pour laisser intégrer ces mots à l’intérieur de vous.
Par ailleurs, je vous encourage à prononcer à voix haute cette phrase (le pouvoir guérisseur des sons) tout au long de ce mois de juin. Au moins une fois par jour, en prénant quelques respirations avant, en posant ses mains sur le coeur si vous êtes à l’aise.

Quoi faire après ?

En même temps, vous pouvez poser l’intention de lâcher le besoin de comprendre mentallement les mots de ce mantra. Seulement, souhaitez de laisser l’énergie ou la vibration puissante d’amour de ce mantra vous traverser et agir de la meilleure façon qu’il soit. Pour votre plus grand bien-être.
Un des meilleurs moments pour utiliser ce mantra c’est le matin au réveil ou le soir au coucher. A ce moment-là, nous sommes dans un état de relaxation et d’hypnose (état alpha). C’est pour cela que les affirmations, mots ou images que nous nourissons vont s’installer plus facilement dans le subconscient.
Ce mantra nous invite à nous connecter à l’énergie d’unité, de non-séparation, du non-jugement (de soi, des autres).
Je vous souhaite donc un mois le plus que possible centré dans le coeur, dans le calme mental et l’apaisement physique.

Poster un commentaire

PREVIOUS POSTNEXT POST