Je suis Sarmiza Turcu, coach et thérapeute énergétique. Je vous accompagne dans la douceur et l’énergie du coeur pour éveiller votre conscience, trouver votre propre équilibre et (trans)former votre vie.

Réseaux sociaux

  /  Développement personnel   /  Séances de Reiki à distance, pourquoi en faire ?

Séances de Reiki à distance, pourquoi en faire ?

Avez-vous déjà fait l’expérience d’une séance de Reiki à distance ? Si ce n’est pas encore le cas, voici pourquoi il est temps de vivre cette expérience énergétique magique.

 

Le Reiki à distance, comment ça marche ?

En énergétique, il n’y a pas de notion de temps et d’espace. L’énergie se trouve partout et en même temps. Ça suffit de poser une intention, une visualisation et envoyer ou diriger l’énergie là où nous voulons ou là où il nous est demandé.

Biensûr, lorsque nous pratiquons une séance de Reiki à distance, le donneur (le praticien) à toujours besoin de l’accord du receveur, la personne qui reçoit l’énergie.

D’ailleurs, il existe différentes techniques de travail énergétique à distance que nous réalisons dans la vie de tous les jours, sans en avoir conscience.

Par exemple, envoyer de l’amour à quelqu’un, prier, penser positivement (ou non) à quelqu’un, allumer une bougie et penser à quelqu’un, envoyer des « good vibes ». Ces situations sont des exemples basiques du travail à distance avec l’énergie (pensées, émotions, mots, visualisation).

Qu’est ce qui disent ceux qui l’ont testé ?

Je vais d’abord vous partager mon expérience personnelle. Ma première initiation en tant que praticien Reiki, je l’ai reçue à distance, d’un maître Reiki qui vivait aux Etats Unis.

Ce fût une séance riche en sensations. Je ressentais l’énergie fortement circuler dans mon corps. La séance fût si puissante, que je suis restée sans voix pendant une semaine. Les soins énergétiques utilisent beaucoup d’eau de nos cellules, d’où la sensation de soif qui précede.

Plus l’énergie travaille pendant la séance, plus la sensation de soif est intense. C’est important donc de boire beaucoup d’eau avant et surtout après le soin.

Des retours clients suite aux soins Reiki

Et voici quelques retours reçus suite aux séances de Reiki à distance que j’ai donné. Vous pouvez trouver tous les témoignages sur ma page Reiki de ce site ou dans les avis Google, de ma page professionnelle. 

Eugénie, île de France :

« …Ce fut une séance riche en émotions, en messages et en ressentis. J’ai été éprise d’une chaleur bienveillante et apaisante qui ciblait chacun de mes maux pour les soulager… »

 

Livia, sud de la France :

« J’ai fait avec Sarmiza ma première séance de Reiki à distance et ce que j’avais ressenti est en fait inoubliable. D’abord j’ai eu une sensation de lourdeur du corps et de relaxation très intense. J’ai l’habitude de méditer, mais j’ai tout de suite senti que c’était plus profond comme détente…  »

 

Martha, Floride, Etats-Unis :

« I have had at three distance Reiki sessions with Sarmiza. It’s amazing how the energy reaches wherever we are on the globe, as she is in France and I am in Florida, USA.

Nonetheless, I have noted definite improvement in the pain I experience in my lower back and legs, I have definitely felt relief after each of the Reiki treatments. I am also certain that the Reiki sessions helped me blow through any blockages I had towards taking on a big personal project… »

 

Les 5 raisons pour expérimenter une séance de Reiki à distance

Et voici les 5 raisons qui peuvent vous motiver à faire appel à une séance de Reiki à distance. Ma préferée est le numéro 4. 😉

 

1. Être dans le confort de chez soi.

Allongé sur son canapé, sous la couette, vous pouvez créer votre propre espace cocooning. Vous pouvez utiliser votre bougie parfumée préferée et même écouter une musique relaxante qui vous apporte détente et bien-être.

 

2. Gagner du temps.

Vous n’avez plus à vous soucier pour le temps de trajet, aller / retour. Vous pouvez recevoir la séance de Reiki en ne faisant aucun effort, pendant votre journée télé-travail, en début de matinnée, pendant la pause déjeuner ou toute de suite après avoir fermé votre PC, en fin de journée.

 

3. Eviter de sortir lors d’une météo défavorable.

Une séance de Reiki sera idéale pendant une journée pluvieuse et grise d’automne, ou pendant les jours froides d’hiver, qui invitent au cocooning et à la douceur. Et même une journée de canicule peut nous aider à nous apaiser et équilibrer la témperature de notre corps.

 

4. Continuer profiter de votre moment de détente, au délà du timing prévu avec votre praticien.

Quand on se deplace en cabinet pour sa séance de Reiki, c’est souvent dur de se « réveiller » et quitter la table de massage.

Vous n’aurez plus ce problème chez vous, car vous pourrez continuer profiter de votre moment de calme et d’apaisement. En plus, vous pourrez rester dans cet de sommeil ou conscience modifiée. Cela peut arriver lors d’une séance de Reiki. Les séances à distance sont souvent plus puissantes et donc la détente peut être plus profonde aussi.

 

5. Eviter les grèves de transports.

Oui, je pense à ce moment que nous vivons sur Paris, où à cause de grèves, il nous est difficile de nous deplacer sur de longues distances ou même se rendre à son lieu de travail. Une belle occasion pour vous ressourcer, pour apaiser votre stress ou anxiété et vous deconnecter pour quelque temps de tout ce qui se passe autour de vous.

 

Et vous, quelle serait votre motivation pour choisir une séance de Reiki à distance ?

 

Pour réaliser une séance de Reiki à distance, vous pouvez m’envoyer votre demande via le formulaire de contact du site web de la page « Contact » ou la page « Reiki ». Je vous contacterais rapidement pour échanger et prévoir notre séance.

 

 

Si vous avez déjà testé une séance de ce type, partagez-nous en commentaires votre expérience. Vos partages vont sûrement inspirer d’autres personnes profiter des bienfaits de ces séances énergétiques à distance.

Poster un commentaire