Panier

Je suis Sarmiza Turcu, coach et thérapeute énergétique. Je vous accompagne dans la douceur et l’énergie du coeur pour éveiller votre conscience, trouver votre propre équilibre et (trans)former votre vie.

Réseaux sociaux

  /  Développement personnel   /  Loi d’attraction : 3 raisons qui t’empêchent de manifester

Loi d’attraction : 3 raisons qui t’empêchent de manifester

Que nous y croyons ou pas, les lois de l’univers fonctionnement. Que ça soit la loi de la résonance, de la cause à l’effet ou bien la loi d’attraction. Elles s’appliquent à tous d’entre nous car nous sommes des êtres énergétiques et partie intégrante de cet Univers vibrationnel.

La loi d’attraction agit donc à tout instant, qu’on soit conscients ou pas. Elle agit en fonction de la vibration que nous émettons. Par conséquent, elle amène dans notre réalité physique le résultat de ce que nous transmettons comme information (vibration) dans notre champs énergétique (mental, émotions). Ce ne sont pas nos paroles ou phrases affirmatives qui importent mais comment nous nous sentons réellement lorsque nous parlons, pensons ou agissons.

 

Voici donc les 3 choses qui nous empêchent d’attirer à nous ce que nous désirons :

 

1. L’impatience.

Etre impatient crée une grande résistance et on transmet le message comme quoi on ne fait pas confiance que notre désir va se manifester. Imaginez un enfant qui veut avoir un vélo et qui vient tous les jours vous le rappeler et vous demander « quand est-ce que je vais avoir mon vélo ? ».  Qu’est ce que cela vous fera ressentir ? Et surtout, qu’est ce que vous direz à cet enfant impatient ?

Les choses peuvent être simples si nous comprenons le fonctionnement de l’Univers, de cette loi universelle et énergétique. Il suffit de bien identifier ce que nous voulons et l’exprimer. Ainsi, la demande a été faite et entendue par l’Univers.

Par la suite, vous avez besoin de faire confiance que vous recevrez toujours ce que vous avez demandé. Continuez à profiter de votre vie de la meilleure façon, comme si votre souhait sera bientôt exhaussé. Quand vous vous attendez le moins, vous recevrez le fruit de votre demande. Vous serez surpris et dans une énergie de joie et de gratitude.

Ce n’est pas toujours facile, mais nous avons besoin de lâcher prise et se détacher du résultat souhaité. C’est la preuve que nous faisons confiance à la vie.

 

2. Être dans le contrôle.

 

Vouloir avoir le contrôle de tous les détails, du moment et de la façon dans laquelle nous voulons que les choses se passent.

Hors, nous ne pouvons pas contrôler le temps. Nous pouvons mettre en place toutes les actions qui nous semblent importantes et avoir un objectif par rapport au timing souhaité. Le fait d’y penser tous les jours nous desservira plus que tout. On fait rentrer en jeu une résistance qui va ralentir le processus de manifestation et de réception de ce que nous avons demandé.

Rappelez vous, si vous faites appel à cette loi de l’univers c’est que vous cocréez avec la vie. Vous n’avez pas le contrôle sur tout, mais seulement sur vos pensées, sur votre état d’esprit et vos actions.

C’est l’Univers qui s’occupe du « comment » votre souhait se manifeste à vous. Si on fait confiance et qu’on reste ouvert à toutes les possibilités, cela peut se passer des façons qu’on n’imaginait même pas. Nous, notre mission est de bien identifier ce qu’on veut et de se détendre. 💆🏼‍♀️ Plus nous sommes relaxés, dans une énergie de légèreté et de détachement, plus le processus est facilité.

 

3. Être en mode « victime ».

Cet état d’esprit ne va pas nous aider dans ce processus de création et de manifestation. Pourquoi ? Car ce mode de pensée ou d’agir traduit le fait que nous nous sentons impuissants et que nous ne sommes pas les créateurs de notre réalité. Hors, ce qui est le plus important dans ce processus est que nous créons à chaque instant avec nos pensées, avec les scénarios que nous imaginons dans notre mental. Notre point d’attraction se trouve dans notre état d’être, dans nos émotions.

Donc, le point d’attraction lorsque nous sommes en mode « victime » est celui d’impuissance, de « je ne suis pas capable », « ça fonctionne pour les autres et pas pour moi ».

Les émotions ressenties dans cette situations sont des émotions de frustration, de colère peut-être, de découragement. Alors que, les émotions dont nous avons besoin pour créer ou manifester un projet sont celles de joie, de confiance, d’enthousiasme, de gratitude.

Rappelez-vous, nous sommes les créateurs de notre réalité (qu’on le croie ou pas) et si nous n’avons pas les résultats désirés alors nous avons besoin de regarder au niveau de nos pensées, de nos croyances, de notre état d’esprit et de nos actions.

 

Demandez de l’aide dans ce processus d’attraction

J’espère que ce post vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement de cette loi énergétique de l’Univers. Gardez en tête ces 3 choses pour mieux manifester vos rêves. Si vous avez des questions ou des retours, laissez-les en commentaires en dessous de l’article. 🙏🏼

Si vous souhaitez être accompagné sur ce beau et puissant chemin de manifestation de vos projets, je peux vous aider. J’ai beaucoup à partager à ce sujet, par mes propres expériences de vie et par mes rêves réalisés grâce à la loi d’attraction. Pour cela, vous pouvez allez lire l’article « Vive la France. Un rêve devenu réalité grâce à la loi d’attraction » .

Demandez-moi une séance découverte offerte de coaching « Loi d’Attraction », via le formulaire de Contact. Vous aurez des pistes pour votre projet et nous verrons ensemble de quelle façon je peux vous accompagner.

 

Avec joie,

Sarmiza

🌈

Poster un commentaire