Je suis Sarmiza Turcu, coach et thérapeute énergétique. Je vous accompagne dans la douceur et l’énergie du coeur pour éveiller votre conscience, trouver votre propre équilibre et (trans)former votre vie.

Réseaux sociaux

  /  Développement personnel   /  Soin énergétique à distance pour renforcer et rayonner l’énergie du coeur
soin-énergétique-à-distance-sarmiza-turcu

Soin énergétique à distance pour renforcer et rayonner l’énergie du coeur

En tant que praticienne Reiki, je donne souvent de soins énergétiques à distance. Surtout en ce moment, où l’on peut ressentir plus d’anxiété ou de stress que d’habitude.

Ce sont de belles séances. Les personnes ressentent l’énergie circuler, leur mental se calme. Un état d’apaisement est souvent ressenti et les gagnent en énergie et motivation pour la suite de leur journée.

Souvent, d’après les retours que je reçois, ces personnes ressentent une chaleur dans leurs mains ou au niveau de la poitrine. C’est l’énergie du coeur qui s’active, cette énergie douce, puissante et bienfaisante. Vous aussi, vous pouvez la rayonner de plus en plus dans votre quotidien.

 

Se connecter à sa dimension du coeur, qu’est ce que ça veut dire ?

Le cœur est l’organe de notre corps qui dégage le plus d’énergie. L’amplitude du courant électrique qu’il produit est cinquante fois plus intense que celui généré par le cerveau. Le champ électrique rayonné par le coeur est détecté jusqu’à trois mètres au-delà du corps.

Se connecter à sa dimension de coeur veut dire se connecter à l’énergie de vie et de création qui someille en nous. Se connecter à son potentiel énergétique, à ses dons et ses capacités, que nous avons tous à l’intérieur de nous.

Ça veut dire aussi se connecter à cet état de calme intérieur, d’amour et compassion (pour soi et pour les autres) et de joie naturelle. Cet état règne en nous, mais il peut être bien caché par nos expériences, par nos pensées limitantes ou par nos comportements que nous avons adoptés au fur et à mesure de notre expérience sur cette planète Terre.

 

Recevez ce soin énergétique depuis le confort de chez vous

Je vous invite donc, ce lundi de Pâques, 13 avril à 18h à recevoir ce soin pour vous connecter et rayonner de plus en plus cette belle énergie du coeur.

La seule chose à faire pour recevoir ce soin est de le demander, en vous inscrivant sur cette liste. 

Ensuite, vous n’aurez rien à faire, à part vous installer confortablement et dans le calme pendant treinte minutes et laisser faire.

C’est un soin ou l’on se connecte par l’intention et la pensée, à la date et l’heure indiquées (pas de vidéo ni d’appel téléphonique avant ou après le soin).

Recevez sans attente, il n’y a pas de bonne façon de recevoir ou de ressentir. Il est possible que vous ressentez physiquement des choses ou pas, ou que vous vous endormez. Quoi qu’il en soit, l’énergie agit et va là où vous avez le plus besoin d’apporter de lumière et d’amour.

Une fois le soin terminé (vous pouvez rester plus que 30 minutes) observez comment vous vous sentez, quelles sont vos pensée ou ce que vous avez envie de faire juste après la séance.

Je vous ferai part de mes ressentis par mail le lendemain du soin, pour vous dire comment les énergies ont travaillé pour le groupe. Cela peut s’appliquer à chacun d’entre vous, car vous avez fait partie de ce collectif.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager avec moi votre vécu, en commentaire ci-dessous ou par mail. Je serais ravie d’apprendre votre expérience.

 

💜💜💜

Sarmiza

Poster un commentaire